Les salariés de Verney Carron s’engagent pour la Loire Propre

Une vingtaine de salariés du groupe Verney Carron se sont mobilisés pour l’opération J’aime La Loire Propre qui s’est déroulée le samedi 3 mars.

Ils se sont rendus sur un des 70 points de rendez-vous que l’on pouvait choisir sur le plan national. Ils se sont donc donnés rendez-vous à Andrézieux Bouthéon dans la Loire.
Ils se sont ainsi dispersés parmi les nombreux bénévoles présents pour ce nettoyage de printemps.

François aime à nous dire « Un bon moment passé tous ensemble, dans l’intérêt de la nature. »

La société Verney Carron s’est engagée cette année dans cette action avec la mise à disposition de gilets de sécurité pour l’ensemble des bénévoles de toutes les opérations de nettoyage regroupées par la Fondation pour la protection des Habitats de la Faune Sauvage pour Fleuves et Rivières Propres.

Marie-Christine, une autre salariée de chez Verney-Carron nous indique quant à elle « »ça faisait longtemps que j’avais envie de participer à une opération de nettoyage de la nature, je suis ravie d’avoir eu cette occasion dans le cadre de l’entreprise. Je recommencerai l’année prochaine ! »

Une société traditionnelle, fondée en 1820, prend le pas du développement du développement durable.
Une dynamique à souligner avec l’apport de moyens matériels et des engagements très concrets de la part de ses salariés.

La Fondation se réjouit de ce type de partenariat, signe que la responsabilité sociétale et environnementale s’inscrit par l’action et la réalisation.